Enquête Publique création d'un bassin de régulation des eaux

Logo enquête publique

L'enquête publique sur la demande d'autorisation environnementale pour le projet de la création d'un bassin de régulation des eaux, sur la craste de Cateranne sur la commune de Gujan-Mestras se déroulera du 24 juin au 23 juillet 2019 inclus.

Le commissaire enquêteur M. Jacques DUBREUILH, Ingénieur Géologue Cartographe retraité, tiendra les permanences suivantes à la Mairie de Gujan-Mestras pour rencontrer le public et recueillir ses contributions :

• le lundi 24 juin de 9h à 12h
  • le jeudi 4 juillet de 14h à 17h
  • le vendredi 12 juillet de 9h à 12h
  • le mardi 23 juillet de 14h à 17h

Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête seront tenus à la disposition du public durant toute la durée de l'enquête au rez-de chaussée de l'Hôtel de Ville.
Le public pourra transmettre ses observations à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse mail suivante: ddtm-spe2@gironde.gouv.fr en veillant à identifier l'objet de l'enquête.

Téléchargez l'arrêté sur le projet de création d'un bassin de régulation.pdf, par rlarrue

Responsable du projet :
Le Syndicat Intercommunal du Bassin d'Arcachon (SIBA)
16 Allée Corrigan
33120 Arcachon