Enquête Publique sur le Canal des Landes

Logo enquête publique

L'enquête publique sur la demande d'autorisation environnementale pour le projet de la mise en sécurité des seuils et écluses du Canal des Landes et rétablissement de la continuité écologique des ouvrages SM01 amont, Od02 et SM03 sur la commune de Gujan-Mestras se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2019.

Le commissaire enquêteur Mme Céline PADIAL, consultante qualité-sécurité-environnement, tiendra les permanences suivantes à la Mairie de Gujan-Mestras pour rencontrer le public et recueillir ses contributions :

• le mardi 11 juin de 9h à 12h
  • le samedi 29 juin de 9h à 12h
  • le lundi 1er juillet de 14h à 17h
  • le jeudi 11 juillet de 14h à 17h

Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête seront tenus à la disposition du public durant toute la durée de l'enquête au rez-de chaussée de l'Hôtel de Ville.
Le public pourra transmettre ses observations à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse mail suivante: ddtm-spe2@gironde.gouv.fr en veillant à identifier l'objet de l'enquête.

Téléchargez l'avis d'enquête publique.pdf, par rlarrue

Responsable du projet :
Le Syndicat Intercommunal du Bassin d'Arcachon (SIBA)
16 Allée Corrigan
33120 Arcachon