Enquête Publique zonage d'assainissement des eaux usées et zonage pluvial

Logo enquête publique

L'enquête publique sur le projet de zonage d'assainissement des eaux usées et de zonage pluvial se déroulera du 21 février au 25 mars 2019.

Comment s'informer ? Comment s'exprimer ?

Siège de l'enquête :
SIBA Biganos
2a, avenue de la Côte d'Argent, Au sein du Pôle Assainissement du SIBA, 33380 Biganos
Tél :
05 57 76 23 23

Le commissaire enquêteur Mr Dubreuilh tiendra les permanences suivantes pour rencontrer le public et recueillir ses contributions :

• SIBA Arcachon le vendredi 22 février de 10h à 12h
  • SIBA Biganos le lundi 25 février de 14h à 17h
  • Mairie de Lège-Cap-Ferret le jeudi 28 février de 14h à 17h
  • Mairie d'Andernos-Les-Bains le mardi 5 mars de 10h à 12h
  • Mairie d'Audenge le mercredi 13 mars de 10h à 12h

Le public peut également s’exprimer :

En utilisant les registres disponibles aux heures d'ouverture des mairies d'Arcachon, La Teste-de-Buch, Gujan-Mestras, Le Teich, Biganos, Audenge, Lanton, Andernos-Les-Bains, Arès, Lège-Cap-Ferret et SIBA Arcachon, SIBA Biganos.