Enquêtes Publiques création d'un bassin de régulation des eaux

Logo enquête publique

Enquête publique préalable à la mise en compatibilité du PLU de Gujan-Mestras et à la déclaration de projet pour la création d’un bassin de régulation des eaux est prescrite du samedi 3 août 2019 au lundi 2 septembre 2019 inclus.

Le commissaire enquêteur M. Gérard CHARLES, officier général (2ème section), se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à la Mairie de Gujan-Mestras :

• lundi 05 août 2019 de 08h30 à 12h
  • jeudi 08 août 2019 de 14h à 17h30
  • mercredi 21 août 2019 de 14h à 17h30
  • lundi 02 septembre 2019 de 14h à 17h30

Pendant l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête, comprenant une évaluation environnementale et l’avis de l’autorité environnementale, à la Mairie de Gujan-Mestras aux jours et heures habituels d’ouverture au public où il pourra faire part de ses observations sur un registre d’enquête ouvert à cet effet.
Le dossier sera également consultable sur le site internet des Services de l’Etat de la Gironde www.gironde.gouv.fr, rubriques « publications », « publications légales », « enquêtes-publiques ».
Le public pourra transmettre ses observations à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse mail suivante: ddtm-spe2@gironde.gouv.fr en veillant à identifier l'objet de l'enquête ou par courrier adressé à la Mairie de Gujan-Mestras.

Téléchargez l'arrêté mise en compatibilité du PLU de Gujan-Mestras et déclaration de projet pour la création d’un bassin de régulation des eaux.pdf, par rlarrue

Responsable du projet :
Le Syndicat Intercommunal du Bassin d'Arcachon (SIBA)
16 Allée Corrigan
33120 Arcachon