Infos Travaux

Logo Infos travaux

Des travaux de voirie sont en cours ou à venir, et nécessitent de réglémenter la circulation et/ou le stationnement.

• Quai Port La Hume Travaux de purges de racines. La circulation des véhicules est interdite sur la voie située côté impairs du 06 au 16 avril.
  • Allée du Turc Travaux avec implantation d'une grue mobile. La circulation des véhicules est interdite le 19 avril.
    Une déviation est mise en place par l'Allée du Domaine, Route des Grands Lacs et Allée de la Péguillière.
  • Impasse et Rue Gambetta Travaux de marquages routiers. La circulation et le stationnement sont interdits de 19h à 4h du 19 au 23 avril.
    Une déviation est mise en place par la Rue Edmond Daubric et l'Avenue de la Gare
  • Allée René Fourgs et Cours de la Marne Travaux sur réseaux ou ouvrages d'eau potable. Le stationnement est interdit de 8h à 18h du 05 au 07 mai.
    Une déviation est mise en place de 8h à 18h pour tous les véhicules voulant emprunter le Cours de la Marne depuis le rond point de la Mairie par l'Allée René Fourgs et l'Allée Montaigne .
  • Rue des Frères Larroque Travaux sur réseaux ou ouvrages gaz. La circulation des véhicules est interdite de 8h à 18h du 12 avril au 12 mai.
    Une déviation est mise en place par la Rue de l'Yser, Rue Jules Barat et Port du Canal.
  • Boulevard Pierre Dignac Travaux de voirie. La circulation des véhicules est interdite de la Rue du Château jusqu'à la Rue Pierre Daney du 29 mars au 10 juin.
    Des déviations seront mises en place pour les véhicules légers
    En venant de l'Est : Rue du Maréchal Joffre, Rue Edmond Daubric, Rue du Maréchal Juin, RD 650 et Rue du Château En venant de l'Ouest : Rue du Château, RD 650 et Rue du Maréchal Joffre Une déviation est mise en place pour les poids lourds : Rue de l'Yser, Rue de la Barbotière, Allée du Haurat, Allée de Bordeaux (D260), Route des Grands Lacs (D652), Avenue de la Plage, Allée de Verdalle, Boulevard Pierre Dignac
  • Rue Armand Daney et Rue du Château Travaux de voirie. La circulation des véhicules est interdite Rue Armand Daney de la Rue du Château jusqu'à la Rue du Maréchal Foch. La Rue du Château de l'Avenue de Meyran jusqu'au Boulevard Pierre Dignac sera ponctuellement interdite du 12 avril au 30 juin.
    Une déviation est mise en place pour les véhicules légers
    • Rue Armand Daney, Avenue de L'Église, Cours de Verdun (RD 650) et Rue du Château

La Rue du Château de l'Avenue de Meyran jusqu'au Boulevard Pierre Dignac sera ponctuellement interdite du 12 avril au 30 juin. Une déviation est mise en place pour les véhicules légers

• Allée du Bassin, Allée de la Plaine, et Cours de Verdun (RD 650)