Les Jeudis de Larros

Date de l'événement : 
Jeudi 06 juillet 2023
Horaires : 
19h30
Lieu : 
Place du Pointon au Port de Larros
Type de public : 
Tout Public

SPECTACLES GRATUITS

  • 19h30 : Concert THE WAVE JAZZ BAND
    Ce nouvel orchestre gujanais composé d’une vingtaine de musiciens passionnés de jazz, dirigé par Mickaël Dubois, vous présentera son répertoire pop, latin et funk… Habitué des festivals de jazz, son répertoire s’articule autour de standards du jazz et du funk avec de l’improvisation.
The Wave Jazz Band.jpg

The Wave Jazz Band.jpg, par rlarrue

  • 20h30 : Concert FANFARE RUE LATINO
    À coup de trompette, bouzouki, percussions, sousaphone et doté de voix de velours sans pareil, ce groupe distille sa musique aux couleurs de Cuba. On découvre ou redécouvre ici l’ambiance si particulière des formations traditionnelles qu’on peut croiser au coin des rues de La Havane.
Fanfare Rue Latino.jpg

Fanfare Rue Latino.jpg, par rlarrue

  • 21h30 : Concert BENIN INTERNATIONAL MUSIQUE
    Ces sept artistes béninois rendent hommage à la musique de leurs ancêtres et reflètent autant les musiques des fêtes traditionnelles Ago, les rythmes des clubs de Cotonou, en passant par les cérémonies où l’on implore les divinités vodoun. Le traditionnel est revisité à coup de tonalités rock, folk et rap.
Bénin International Musique.jpg

Bénin International Musique.jpg, par rlarrue

  • 22h45 : Concert QUE TENGO
    Entre rumba, cumbia, ce groupe nous offre le combo parfait : simple à danser, riche à penser. Mené par la chanteuse Ambar, le groupe a créé son propre univers. En chemin vers un monde meilleur, le quatuor dénonce, s’engage, observe et constate, le tout en n’arrêtant jamais de nous faire danser !
Que Tengo.jpg

Que Tengo.jpg, par rlarrue

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".
Les bénévoles qui souhaitent participer aux Jeudis de Larros peuvent s’inscrire directement sur le site de Gujan-Mestras en Fêtes
 

Téléchargez la plaquette L'été à Gujan-Mestras.pdf, par rlarrue