Les Jeudis de Larros

Date de l'événement : 
Jeudi 25 juillet 2019
Horaires : 
Voir programme
Lieu : 
Place du Pointon au Port de Larros
Type de public : 
Tout Public

Manifestation gratuite.

Programme :

  • 19h30 : Concert MAËLLE VIVIEN
    Jeune chanteuse Gujanaise de 17 ans, Maëlle Vivien donne rendez-vous à la chanson française et internationale d’hier à aujourd’hui.
Maëlle vivien.jpg

Maêlle vivien.jpg, par rlarrue

  • 20h : Concert BASS'IN BLACK
    Les cinq loustics du Bassin vous ont concocté un répertoire de reprises Pop Rock des plus détonantes dans le but d’animer, de divertir, et mettre l’ambiance dans un esprit de partage avec le public. A écouter sans modération de 7 à 77 ans !
Bass'in Black.jpg

Bass'in Black.jpg, par rlarrue

  • 21h30 : Spectacle FRED RADIX ”LE SIFFLEUR”
    Le siffleur casse les codes de la musique classique et propose un spectacle virtuose entre maîtrise du sifflet, humour décalé et conférence burlesque. Accompagné de son quatuor à cordes féminin, il interprète avec élégance les plus beaux airs de la musique classique, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie pour un vrai moment musical poétique. Il joue aussi quelques mélodies sifflées que nous avons tous en tête, notamment les incontournables musiques de films.
Le Siffleur.jpg

Le Siffleur.jpg, par rlarrue

  • 22h45 : Concert ANACRUZ
    Ce groupe du Bassin, composé de cinq membres et amis de longue date, propose des chansons et un univers éclectique. Sonorités rock, électro ou rap, ils osent piocher dans différents registres musicaux afin de créer leur propre style. Débordant d’énergie sur scène, Anacruz assure des concerts aux styles musicaux variés, originaux et entraînants.
Anacruz.jpg

Anacruz.jpg, par rlarrue

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".

Téléchargez le guide de l'été 2019.pdf, par rlarrue