Les Jeudis de Larros

Tout Public

SPECTACLES GRATUITS

• 19h30 : Concert BERETTA CHIC
    De France Gall à MC Solaar en passant par Johnny, ce trio distille un twist déjanté et coloré à coup de banjo, contrebasse et voix. S’ajoutent à cette joyeuse cuisine, ustensiles et autres bricoles sonores.
BERETTA CHIC.jpg

BERETTA CHIC.jpg, par rlarrue

• 20h30 : Concert BANDA LES AMUSE-GUEULES
BANDA LES AMUSE-GUEULES.jpg

Banda Les Amuse-Gueules.jpg, par rlarrue

• 21h30 : Spectacle LE CONCERT SANS RETOUR – Cinq de coeur
    Voici un quintette vocal a capella, aussi déjanté que virtuose… Il célèbre le répertoire allemand qui fait les délices des mélomanes de tous bords : Brahms, Schubert, Bach ! Mais… que se passe-t-il ? Sont-ils devenus fous ?! Scorpions bouscule Brahms, Mylène Farmer tutoie Schubert, Queen tient la dragée haute à Bach… Nos cinq acrobates de la voix se livrent à un numéro dont ils perdent tout contrôle ! Avec humour et une technique irréprochable, cette compagnie s’est inventée un genre rigoureux comme le classique, débridé comme le music-hall.
    Nomination Molières 2015 Théâtre Musical / Prix du public off Avignon 2015
LE CONCERT SANS RETOUR.jpg

LE CONCERT SANS RETOUR.jpg, par rlarrue

• 22h45 : Concert AFRO SOCIAL CLUB
    La tête de proue de l’afrobeat française est de retour sur le port ! Associant des rythmiques hypnotiques à de puissantes lignes de cuivre, les musiciens invitent sans détour à bondir et hocher de la tête. La formation revient armée de ses compositions instrumentales éthiopienne ou encore de trip hop.
AFRO SOCIAL CLUB.jpg

AFRO SOCIAL CLUB.jpg, par rlarrue

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".
Les bénévoles qui souhaitent participer aux Jeudis de Larros peuvent s’inscrire directement sur le site de Gujan-Mestras en Fêtes

Téléchargez le Guide Estival 2022.pdf, par rlarrue