Les Jeudis de Larros

Date de l'événement : 
Jeudi 05 août 2021
Horaires : 
19 h 30
Lieu : 
Place du Pointon au Port de Larros
Type de public : 
Tout Public

Suite aux dernières dispositions gouvernementales, l'accès sera conditionné à la présentation obligatoire d'un pass sanitaire pour les personnes âgées de plus de 18 ans inclus.

  • 19h30 : Concert A RISE TO KATS
    Swing & Bretelles
    Formé en 2017 à Bordeaux, A Rise To KaTs est un groupe de reprise, un trio polyphonique et multi instrumentiste de dandys Swing & Bretelles ! A base de Guitares, de Cajon, de Basse et d’Accordéon, ces 3 chatons prennent plaisir à vous faire (re)découvrir les tubes des 60’s à nos jours dans la joie et la danse ! Ils aiment mettre en avant leur polyphonie, leur talent de musicien et mettre beaucoup d’énergie et d’humour dans l’animation. Leur musique rassemble et ambiance tous les publics de 7 à 77 ans. Elle passe de Stromae à Georges Brassens, de Daft Punk à Louis Prima et même Pokémon ! En clair, A Rise To KaTs c’est un spectacle, plus qu’un concert ! A venir voir en famille, seul ou accompagné, en couple ou en quête d’amour, sobre puis ivre de joie !
A rise to kats.jpg

A rise to kats.jpg, par rlarrue

  • 21h : Concert SOFIAN MUSTANG
    Rock, Folk & Mariachi avec Élodie CARRIER (chant, flûte), Alexandre ROULEAU (guitare, composition), Jonathan MAURY (Guitare, Ukulélé), Jérôme CHADEFFAUD (basse), Julien LE YOUDEC (batterie), Julie VARLET (trompette, clavier), Amandine VARNON (trompette).
    Qu'importe le moyen et qu'importe le but... partir est une fin en soi. Né à Bordeaux, en 2009, Sofian Mustang puise dans le rock, le folk, country et mariachi : le souffle de l'americana rejoint des trompettes brûlantes, des guitares rock et un chant féminin habité, s'exprimant majoritairement en français. Une sorte de road-trip qui réunirait Lhasa de Sela, Calexico et Noir Désir. Débordants d'énergie et de générosité sur scène, les sept mercenaires embarquent le public pour une virée explosive, en passant les frontières à fond la caisse, la gueule au vent et le sourire aux lèvres. Fanfare gitane de l'Ouest, mariachi rock de l'Est, Sofian Mustang fait de l'americana à l'européenne, du rock à l'orientale, et de la chanson française à la mexicaine.
Sofian Mustang.jpg

Sofian Mustang.jpg, par rlarrue

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".

Téléchargez le Guide Estival 2021.pdf, par rlarrue