Déploiement du Très Haut Débit

Parallèlement aux actions entreprises pour l'arrivée de la fibre optique sur le territoire du Sud-Bassin, la COBAS travaille sur le Très Haut Débit.

Parallèlement aux actions entreprises pour l'arrivée de la fibre optique sur le territoire du Sud-Bassin, la COBAS travaille sur le Très Haut Débit, qu'elle souhaite accessible au plus grand nombre. Pour ce faire, elle a déployé des Noeuds de Raccordement de Montée en débit (NRA MED) permettant une montée en débit significative.

Le déploiement du Très Haut Débit est une véritable opportunité pour l'ensemble des acteurs économiques mais aussi pour les habitants dans leurs usages quotidiens.

Dernièrement 4633 nouveaux foyers gujanais ont été raccordés au Très Haut Débit.

Pour connaître les nouvelles zones de Gujan-Mestras déjà couvertes par ce dispositif, téléchargez le plan ci-dessous.

Plan des zones de Gujan-Mestras.pdf, par rlarrue

Renseignements :
Communauté d’Agglomération du Bassin d’Arcachon Sud