Les Conseils de Quartiers

Logo Conseils de Quartiers

Un nouvel espace de démocratie.

Afin de favoriser la participation des habitants au processus de démocratie locale, Marie-Hélène Des Esgaulx, Sénateur-Maire, a souhaité mettre en place, au premier semestre 2017, des conseils de quartiers.
Ces derniers ont pour objectifs de renforcer la concertation et d’impulser une dynamique participative.

1. Liste des représentants de chaque quartier

Liste des représentants de quartier.pdf, par rlarrue

2.  Comment contacter les conseils de quartiers ?

Afin de permettre les échanges avec les différents conseils de quartiers, une adresse mail dédiée a été créée.
Toute correspondance adressée à monquartier@ville-gujanmestras.fr sera orientée vers le conseil de quartier concerné.

De la même façon, tout courrier postal peut être adressé à :
  Conseils de Quartiers
  33470 GUJAN-MESTRAS

3. Comptes-rendus des réunions publiques

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de LA HUME.pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de GUJAN .pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de CHANTE-CIGALE.pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de MESTRAS.pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de MEYRAN.pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de LA LANDE (Le Golf).pdf, par rlarrue

Compte-rendu Réunion Publique du Conseil de Quartier de la ZONE DE LOISIRS/ACTIVITÉS.pdf, par rlarrue

4. Réunions publiques - Calendrier des réunions de quartiers

Aucune réunion publique n'est programmée à ce jour.

5. La plaquette de présentation

Téléchargez la plaquette de présentation.pdf, par rlarrue