Les parcs, jardins et aires de jeux

Gujan-Mestras est une ville d'eau avec ses sept ports, mais c'est également une ville verte offrant un cadre de vie exceptionnel.

Elle est dotée d'espaces naturels : forêt, parcs, jardins, berges, ports, sentier du littoral, mais également d'aires de jeux pour enfants et de parcs d'attraction. C'est une ville aux multiples richesses, à découvrir et à préserver.

Ainsi, six aires de jeux pour enfants sont réparties sur l'ensemble du territoire. Les parcs de la Magdeleine, du Château d'eau et de la Chêneraie accueillent les promeneurs, tout comme les rives de chacun des sept ports gujanais. Enfin, la zone "Bassin des Loisirs" qui regroupe l'ensemble des parcs d'attraction offre un immense terrain de jeux avec des activités de loisirs riches et variées.

Découvrez les sites de la ville