Marché d'exploitation des installations de chauffage, de climatisation, d'eau chaude sanitaire et de ventilation

Date limite de réception des offres:
25/07/2018 16:00
Date d'envoi de l'avis à la publication:
22/06/2018

Identification de la collectivité

Ville de GUJAN-MESTRAS
Représentée par Madame Le Maire
Place du Général de Gaulle
33470 GUJAN-MESTRAS
Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat@ville-gujanmestras.fr

Type de procédure:
Appel d’offres ouvert
Type de marché:

Objet du marché

Marché de services concernant l’exécution de prestations relatives à l’exploitation des installations et équipements de chauffage, de climatisation, d’eau chaude sanitaire et de ventilation de la Ville de GUJAN-MESTRAS sous la forme d’un marché de type P1 MTI - P2 – P3
Marché ordinaire. Attribution d'un marché unique.
La présente consultation est un marché à procédure d’appel d’offres ouvert en application du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics.
Les variantes ne sont pas autorisées.
Une prestation supplémentaire éventuelle intégrant les parties distribution et émissions des installations de chauffage, au titre des prestations P2 et P3, est demandée. La réponse à cette prestation supplémentaire éventuelle est obligatoire.
Une visite des sites est obligatoire (voir conditions dans le Règlement de la Consultation).
Durée du marché : 5 ans
Prise d'effet à compter du 1er octobre 2018 jusqu'au 30 septembre 2023
Notification prévisionnelle : septembre 2018

Critères d'attribution

N° de critère Intitulé Pondération
1 Valeur technique 60%
2 Prix des prestations 40%

Délai minimum de validité des offres

4 mois

Lieu et modalités pour obtenir le dossier

Le dossier électronique est rendu disponible intégralement sur le profil acheteur de la collectivité à l'adresse www.marches-publics.fr .

Attention, la consultation ayant été lancée le 22 juin 2018, le dossier complet ne sera rendu accessible sur le profil acheteur que dans un délai de 48 à 72 h, dès réception des témoins de publication des organes officiels BOAMP et JOUE.

Lieu et modalités de transmission des offres ou candidatures

Les conditions pour la remise des plis sont détaillées dans les pièces du dossier de consultation des entreprises disponible sur le profil acheteur de la collectivité www.marches-publics.fr

aapc_aws_chaufferie_2018.pdf, par cducasse

00.rc_gujan-mestras.pdf, par cducasse

Les éléments du dossier de consultation

Afin que nous puissions vous tenir informé des éventuelles modifications qui pourraient survenir sur ce marché, vous devez vous identifier pour accéder aux éléments du dossier de consultation.

Veuillez remplir ce formulaire puis cliquer sur le bouton "Accéder au fichier". Un email vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien contenu dans cet email pour accéder au fichier à télécharger.

Etat civil
Entreprise

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Ville de Gujan-Mestras.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Gujan-Mestras - VILLE DE GUJAN-MESTRAS Hôtel de Ville Place du Général de Gaulle 33470 GUJAN-MESTRAS Tel : 05.57.52.57.52 Fax : 05.57.52.57.53.