Mise à disposition de fibres optiques noires pour l’interconnexion de deux réseaux LAN (maintenance incluse)

Date limite de réception des offres:
12/05/2017 16:30
Date d'envoi de l'avis à la publication:
21/04/2017

Identification de la collectivité

Ville de GUJAN-MESTRAS
Représentée par Madame Le Sénateur-Maire
33470 GUJAN-MESTRAS
Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat@ville-gujanmestras.fr

Type de procédure:
Marché à procédure adaptée
Type de marché:

Objet du marché

Marché de services portant la mise à disposition de fibres optiques pour l’interconnexion de deux réseaux LAN, maintenance incluse.

MAPA de services de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Marché unique, sans tranche ni lot.

Il est prévu une prestation alternative éventuelle que les candidats devront impérativement chiffrée concernant une hypothèse de raccordement différentes, le détail de l’option demandée est fourni dans les pièces de la consultation.

Les variantes ne sont pas autorisées.

Durée de la mise à disposition : 15 ans à compter de l’admission des prestations.
Les candidats devront s’engager sur un délai de mise en service à compter de la notification du marché.

Attention, une visite du site est obligatoire. Les modalités de visite sont détaillées dans le Règlement de la Consultation. En l’absence de visite et de remise de l’attestation de visite dans le dossier de réponse, l’offre sera rejetée.

Notification prévisionnelle et démarrage prévisionnel du marché : mai/juin 2017

Critères d'attribution

N° de critère Intitulé Pondération
1 Prix des prestations 60%
2 Valeur technique - Supports et Garanties 40%

Délai minimum de validité des offres

3 mois

Lieu et modalités pour obtenir le dossier

En version électronique et papier :
Le dossier est gratuit.
Il n’est envoyé ou remis en main propre que sur demande expresse (écrite : mail, fax ou courrier) à l’adresse indiquée ci-dessous.

Ville de GUJAN-MESTRAS
33470 GUJAN-MESTRAS
Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat@ville-gujanmestras.fr

Le dossier électronique est disponible intégralement après identification ou en mode "anonyme" sur le profil acheteur de la Ville :

Lieu et modalités de transmission des offres ou candidatures

• Les soumissionnaires transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions suivantes : " Appel d’offres - ne pas ouvrir offre concernant "..."
  • Soit par pli postal en lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous :

Place du Général De Gaulle
33 470 Gujan-Mestras

• Soit par dépôt physique, contre un récépissé de réception, à l’adresse ci-dessous :

du lundi au vendredi de 09 heures à 12 heures et de 13h30 à 17h30.
Hôtel de ville - Annexe 1
6 cours de Verdun
33 470 Gujan-Mestras

Renseignements administratifs

Correspondant : Monsieur DUCASSE

Hôtel de Ville Place du Général de Gaulle

33470 Gujan-Mestras

tél. : 05-57-52-57-52, télécopieur : 05-57-52-57-50, courriel : achat@ville-gujanmestras.fr,  adresse internet : http://vgm.marcoweb.fr.

Renseignements techniques

Correspondant : Monsieur LARTIGUE,

Direction Informatique

33470 Gujan Mestras

tél. : 05-57-52-59-39, courriel : secinfo@ville-gujanmestras.fr,  adresse internet : http://vgm.marcoweb.fr.

AAPC_boamp_ecp_fibre_noire_2017.pdf, par cducasse

RC_Fibre_noire_lahume.pdf, par cducasse

Afin que nous puissions vous tenir informé des éventuelles modifications qui pourraient survenir sur ce marché, vous devez vous identifier pour accéder aux éléments du dossier de consultation.

Veuillez remplir ce formulaire puis cliquer sur le bouton "Accéder au fichier". Un email vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien contenu dans cet email pour accéder au fichier à télécharger.

Etat civil
Entreprise

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Ville de Gujan-Mestras.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Gujan-Mestras - VILLE DE GUJAN-MESTRAS Hôtel de Ville Place du Général de Gaulle 33470 GUJAN-MESTRAS Tel : 05.57.52.57.52 Fax : 05.57.52.57.53.