Apéro-concert Bobby & Sue

Apéro + concert 6 €
Type de public :
Tout Public

Le Service Culturel de la Ville de Gujan-Mestras est partenaire de l’IDDAC dans le programme les "P’tites Scènes 2018-2019" des jeunes talents de la chanson française ont la possibilité de présenter leur travail au public girondin.

Guitares, piano, voix Brendan De Roeck - Voix Violaine Fouquet

Nourri de musiques noires américaines, ce duo nous transporte instantanément. Blues, folk, jazz, country, ils font résonner tous les accents de la musique du Sud des Etats-Unis dans leurs compositions en anglais. Sue, la vocaliste aux accents graves et Bobby, le talentueux multi-instrumentiste ont d’abord rôdé leur duo en
interprétant de manière très personnelle les standards de leurs musiques de prédilection. Leur désir : aller à l’essentiel et à l’émotion : une guitare/un piano et une voix, à la recherche de la pureté. Cette approche singulière les a menés logiquement vers la composition : des chansons intimes où se tutoient et se mélangent les inspirations américaines qui les fascinent depuis le début.

A l’issue du concert, retrouvez les artistes autour d’un apéritif.

Réservations conseillées.
Renseignements & réservations Service Culturel 05 57 52 59 31

Téléchargez la plaquette de la saison culturelle de janvier à juin 2019.pdf, par rlarrue