Service Education

Adresse:
Service aux Familles 2, cours de la République
Horaires d'ouverture:
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Numéro de téléphone:
Télécopie:
Site internet:
Gestion du personnel des écoles et des bâtiments communaux, inscriptions scolaires, suivi de la restauration, relations avec les écoles.

Formulaire de contact du service

Votre demande

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les données personnelles collectées par la Ville de Gujan-Mestras font l’objet d’un traitement conforme aux dispositions issues du règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 et de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Conformément à ces dispositions, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation, à la portabilité, ainsi qu’à l’opposition auprès de tous les services de la Ville de Gujan-Mestras qui sont susceptibles de posséder des données à caractère personnel vous concernant en faisant la demande par mail ou par courrier.