G'M NOËL

Place de la Claire & Place de l'Hôtel de Ville
Type de public :
Petite Enfance, Tout Public

Pour rêver, s’émerveiller et attendre le Père Noël, nous vous invitons, petits et grands, à venir partager ces journées de fêtes !

Téléchargez le programme G'M Noël 2018.pdf, par rlarrue

• Samedi 15 décembre de 11h à 21h :  Marché de Noël - Place de la Claire

Nombreuses idées de cadeaux de Noël, artisans d'art, créateurs, animations gratuites, concours de dessins.
Spécialités culinaires et dégustations - restauration sur place

A l'attention des exposants : vous souhaitez exposer sur le marché de Noël, merci de contacter Monique Poisson au 06 86 23 95 07 ou par mail mocri.psn@neuf.fr

• Samedi 15 décembre à 18 h : Concert de Noël du Conservatoire Municipal de Musique à la patinoire.
  • Dimanche 16 décembre à partir de 10h : Village de Noël - Place de l'Hôtel de Ville
    Présence des Petits Bolides toute la journée
    17h30 : Chorale Gospel - Parvis de l'Hôtel de Ville

Chaque année, la magie de Noël s’empare des jardins de l’Hôtel de Ville pour une parenthèse enchantée. Cette journée est proposée en partenariat avec l'Association des Commerçants et Artisans de Gujan-Mestras (seuls les adhérents à l'Association des commerçants peuvent exposer lors de cette journée).

Nous vous invitons à venir flâner et déambuler parmi les étals des commerçants et artisans et déguster toutes sortes de gourmandises dans une ambiance festive et conviviale. Tout au long de la journée, de nombreuses animations gratuites invitent à vivre pleinement les instants magiques de Noël en famille : marchés d’artisans et commerçants, manège écocitoyen, animations de rue et musicales, sculpture sur glace, maquillage, ateliers créatifs, gourmandises salées et sucrées, promenades en calèche, à dos de dromadaires et de poneys et une séance photos exceptionnelle avec le Père Noël !

Renseignements Service Culturel au 05 57 52 59 31

Téléchargez la plaquette de la saison culturelle de septembre à décembre 2018.pdf, par rlarrue