Festival Version Originale 7ème édition

Tarif :
Plein tarif 6,50€ / Tarif réduit 5€ / - de 14 ans 4/
Pass nominatif 3 films : 15€ / Pass non nominatif 10 films + bonus 1 film : 40€
Vente de pass et réservation des places à partir du 7/03 au cinéma, à toutes les séances.
Type de public :
Adultes, Jeunesse, Scolaires

Festival Version Originale propose une sélection de films du monde entier, mosaïque et reflet d'autres cultures, d'autres horizons.

Le Festival Version Originale, soutien au cinéma de proximité, dédié aux films de toutes cultures et de tous horizons en VO/stf, est organisé par la ville de Gujan-Mestras, la société ARTEC et l’équipe de l’association Grand Angle.

Plaisir de la découverte d’oeuvres singulières, sensibles ou engagées, partage d’émotions devant des histoires et des personnages forts. La 7ème édition de Festival Version Originale vous propose une trentaine de films d’auteurs du monde entier dans leur langue originale sous-titrée français. Le cinéma indépendant, que nous défendons avec passion, ouvre sur le monde et pose sur lui un regard original, critique ou bienveillant. Festival Version Originale sait compter sur la curiosité et la fidélité des spectateurs du Gérard Philipe, attachés à leur cinéma de proximité, pour faire de cette 7ème édition, un succès.

Téléchargez le programme Festival Version Originale.pdf, par rlarrue

Voir la Bande Annonce du Festival Version Originale

En savoir plus sur : www.festival-version-originale
ou www.facebook.com/version.originale.gm