Fête de la Musique

Horaires :
Lieu :
Port de Larros Place du Pointon

Après Juliette, Mathieu Boogaerts, Lio, Yves Jamait et Enzo Enzo, la ville accueille cette année le chanteur Yoann FreeJay pour la Fête de la Musique, qui aura lieu au Port de Larros, sur la Place du Pointon, le vendredi 21 juin 2019.

• 20h : Concert Yoann FreeJay accompagnée de 15 musiciens, de choeurs d’enfants et d’adultes.
    Direction artistique : Pascal Pistone. Arrangements et orchestrations: des étudiants de la licence chanson de Bordeaux.
    Yoann FreeJay, grand gagnant de “The Voice” saison 2 est un artiste talentueux et généreux à la voix Soul. Professeur de chant et musicothérapeute, il a collaboré avec de nombreux artistes dont Vladimir Cosma, Pascal Obispo ou encore Michel Fugain et a enregistré un duo avec Lara Fabian. Il partage désormais son agenda entre les Etats-Unis et la France. Soul, Gospel, R&B, Pop internationale, Blues, Classique, Variété Française, Yoann FreeJay excelle dans tous les domaines !

• 22h : Groupe EchOo
    Ce groupe bordelais, deux guitares, deux voix & un percussionniste, au répertoire de standards Pop-Rock vous propose un voyage musical à travers le temps et les continents avec un show reprenant les plus grands tubes des années 50 à nos jours, remaniés et vitaminés.
    Echoo.jpg

Echoo.jpg, par rlarrue

Restauration sur place avec l’association Gujan-Mestras en Fêtes.

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31

Téléchargez le guide de l'été 2019.pdf, par rlarrue