PRESTATIONS DE REMISE, DE COLLECTE ET DE PASSAGE EN MACHINE À AFFRANCHIR DES COURRIERS ET DES COLIS

Date limite de réception des offres: 
06/04/2017 16:00
Date d'envoi de l'avis à la publication: 
20/03/2017

Identification de la collectivité

Ville de GUJAN-MESTRAS 
Représentée par Madame Le Sénateur-Maire 
Hôtel de Ville 
Place du Général de Gaulle 
33470 GUJAN-MESTRAS
Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat2@ville-gujanmestras.fr

Type de procédure: 
Marché à procédure adaptée
Type de marché: 
Services

Description des lots ou tranches

1
Remise du courrier entrant

Le prestataire devra procéder :

  • à la prise en charge du courrier arrivé à la boîte postale de la commune de Gujan-Mestras

  • au dépôt à l'hôtel de ville (Place Général de Gaulle) à 9h00 ;

Le volume de courrier entrant est estimé à 200 plis par jour en moyenne.

2
Collecte, passage en machine à affranchir et dépôt au centre de tri postal

Le prestataire devra procéder :

  • à la collecte à l'hôtel de ville (Place Général de Gaulle)

  • au passage en machine à affranchir des correspondances (pesée, détermination du tarif et marquage) avec tenue d'un état détaillé ;

  • au dépôt au centre de tri avec récépissé.

Remarque : La facturation concernant le coût d'expédition sera établi par La Poste elle-même et la ville s'acquittera de ces frais directement à La Poste.

Pour information, 59 008 plis ont été affranchis en 2016.

 

Mode de passation

La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Critères d'attribution

N° de critère Intitulé Pondération
1 Valeur technique note sur 45
2 Prix des prestations note sur 55

Délai minimum de validité des offres

3 mois

Lieu et modalités pour obtenir le dossier

Le dossier électronique est également disponible intégralement sur le présent site après identification.

Lieu et modalités de transmission des offres ou candidatures

Les soumissionnaires transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions suivantes : " Appel d’offres - ne pas ouvrir offre concernant "..."

  • Soit par pli postal en lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous : 

Ville de Gujan-Mestras
Hôtel de ville 
Service Achats-Marchés 
Place du Général De Gaulle 
33470 Gujan-Mestras

  • Soit par dépôt physique, contre un récépissé de réception, à l’adresse ci-dessous : 

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Ville de Gujan-Mestras
Hôtel de ville - Annexe 1 
Service Achats-Marchés 
8 cours de Verdun 
33470 Gujan-Mestras

Renseignements administratifs et techniques

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir, une demande écrite auprès de :

Madame BOUSQUET-DAYNES Sandra

Service Achats-Marchés

Courriel : achat2@ville-gujanmestras.fr

Tél : 05.57.52.57.52 (poste 51.98)

Autres renseignements

La transmission électronique des offres initiales n'est pas autorisée pour cette mise en concurrence.

Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations avec tous les candidats sélectionnés.

La phase de négociation s'effectuera par mail.

Eléments du dossier de consultation télécharger

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Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Ville de Gujan-Mestras.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Gujan-Mestras - VILLE DE GUJAN-MESTRAS Hôtel de Ville Place du Général de Gaulle 33470 GUJAN-MESTRAS Tel : 05.57.52.57.52 Fax : 05.57.52.57.53.