Permanences : Permanence Mutuelle Communale Mutami

Lieu Mairie Annexe 1

Public Public(s) : Tout Public

Publié le – Mis à jour le

La Ville s’engage pour une meilleure prise en charge de la santé de ses concitoyens sur son territoire en signant une convention avec la Mutuelle Communale MUTAMI.

Affiche Mutuelle Communale Mutami - Agrandir l'image, fenêtre modale
Affiche Mutuelle Communale Mutami

Par ce partenariat, il s’agit de faire bénéficier aux habitants de Gujan-Mestras, aux personnes y travaillant ainsi qu'aux adhérents des associations gujanaises d’une complémentaire santé de qualité, à des tarifs préférentiels.

Les permanences se tiendront sur la journée de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et seront proposées sur rendez-vous par MUTAMI.
Pour ce faire, les personnes intéressées devront contacter le 09 77 42 55 25 (appel non surtaxé) ou par mail à l’adresse : bordeaux@mutami.fr

Le rdv durera en moyenne 30 minutes.

Ils seront organisés au service des Finances en Mairie Annexe 1 (bureau vide au fond à droite du bâtiment en rdc).

Les autres permanences se dérouleront les 22/03, 05/04, 19/04

• Plaquette - Mutuelle Communale Gujan-Mestras-Mutami

PDF 287,9 ko Télécharger

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.